À la une

Derniers articles (288)

En bref

• Séjour Espagne à Barcelone

Dans le cadre de l’enseignement de l’espagnol, les élèves de 3ème hispanisants du collège « Le Moulin de Haut » se rendront en Espagne du 5 au 10 juin 2017.

Une participation des familles est demandée. Elle comprend les prestations suivantes :

• le transport en car Percy/ Barcelone aller/retour
    • le transport en car pendant le séjour
    • l’hébergement en famille d’accueil
    • les repas du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 6 (Un pique-nique pour le dîner du jour du départ est
      à prévoir par les familles)
    • l’ensemble des visites et guidages
    • les assurances rapatriement, annulation

Barcelone

• CONCOURS « LES PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE »

Jeudi 2 février 2017, les élèves de CM2 de l’école primaire Maupas de Percy en Normandie se sont donnés rendez-vous au collège Le Moulin de Haut de Percy pour porter haut l’étendard de la lecture autour du jeu de lecture à voix haute « Les Petits champions de la lecture ». Les élèves de 6eme du collège seront présents pour écouter les lecteurs en herbe.
    Bonne chance à tous

le site

• Facebook de l’APE

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site du compte Facebook de l’association des parents d’élèves du collège.

Site APE

• Vente de photos

Des photos d’amis ont été prises au moment des photos de classe ainsi durant le cross et la rencontre de basket. Si vous le voulez vous pouvez les voir et même les acheter (voir avec M. Lamy en salle 2), le prix dépend du format de la photo ( de 1 à 5 €).
    Les bénéfices de cette vente seront reversés au FSE.

PARENTS D’ELEVES REPRESENTANTS AU CONSEIL DE CLASSE
    2016 - 2017