L’ENT sur tablette et smartphone

Si vous ne disposez que d’une tablette ou d’un smartphone mais pas d’ordinateur, voici une solution pour suivre vos cours, L’app mobile itslearning. Elle vous permet de vous connecter à l’ENT :

Vous utiliserez votre identifiant et mot de passe fournis par le collège.

Attention le collège est référencé comme suit : « collège DU moulin de haut »

Restez à jour dans vos devoirs :

L’app mobile itslearning permet de rester à jour en toute simplicité. Consultez vos cours et vos devoirs à tout moment, gardez un œil sur vos échéances. Devenez le plus assidu des élèves !

Gardez le contact :

Discutez directement avec vos enseignants. Envoyez et recevez des messages ou des images instantanément.

Des ressources pratiques :

Gardez le contrôle sur vos activités et vos ressources grâce à la vue sous forme de liste. Elle regroupe l’ensemble des devoirs, exercices et fichiers. Les ressources ajoutées par les enseignants apparaîtront instantanément dans cette liste.

L’app mobile itslearning offre bien d’autres possibilités
Pour les découvrir, téléchargez-la dès maintenant.