LA VIE AU COLLEGE

La vie au collège du Moulin de Haut.

• Voyage en Provence

Quelques photos du voyage en Provence réalisées par les enseignants : Mme Pinchon et M.Lamy. (...)

• Des nouvelles du jardin !

Depuis la rentrée de septembre, les élèves du club jardinage s’activent pour entretenir les espaces (...)

• Un auteur au collège !

Le projet Coup de jeunes en librairie mené en partenariat par la DRAC de Normandie, l’Académie de (...)

• Semaine de lutte contre les violences sexistes

A l’occasion de la Journée internationale de lutte pour l’élimination des violences faites aux femmes, une semaine d’action s’est déroulée au collège du 22 au 26 novembre pour sensibiliser à la question des violences sexistes.

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2021
    est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.