• soiree APE

Vendredi 11 avril, l’ association des parents d’élèves organise à la salle des fêtes un apéro (...)

• Portes ouvertes du collège

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu vendredi dernier de 17h30 à 20h30. Les visiteurs ont (...)

• Etude du soir

Le collège met en place à partir du lundi 17 septembre, une étude du soir. Encadrée par une (...)

• accueil périscolaire

Un accueil périscolaire gratuit est proposé au collège le lundi, Mardi, Jeudi et vendredi de 7h15 (...)

• Cahier de texte en ligne

Le cahier de texte en ligne consultable par les familles est activé. Ainsi un élève et sa famille (...)

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2020 est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.