Groupement Ornithologique Normand (GONM)

Derniers articles (2)

• Repas du collège par l’APE

Pour la troisième année, le repas du collège sera organisé par l’APE le samedi 13 mai 2017 à la salle des fêtes de Percy à 20h30 pour aider au financement des activités du collège et notamment les voyages scolaires.

Venez nombreux !

• Séjour Espagne à Barcelone

Dans le cadre de l’enseignement de l’espagnol, les élèves de 3ème hispanisants du collège « Le Moulin de Haut » se rendront en Espagne du 5 au 10 juin 2017.

Une participation des familles est demandée. Elle comprend les prestations suivantes :

• le transport en car Percy/ Barcelone aller/retour
    • le transport en car pendant le séjour
    • l’hébergement en famille d’accueil
    • les repas du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 6 (Un pique-nique pour le dîner du jour du départ est
      à prévoir par les familles)
    • l’ensemble des visites et guidages
    • les assurances rapatriement, annulation

Barcelone

• CONCOURS « LES PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE »

Jeudi 2 février 2017, les élèves de CM2 de l’école primaire Maupas de Percy en Normandie se sont donnés rendez-vous au collège Le Moulin de Haut de Percy pour porter haut l’étendard de la lecture autour du jeu de lecture à voix haute « Les Petits champions de la lecture ». Les élèves de 6eme du collège seront présents pour écouter les lecteurs en herbe.
    Bonne chance à tous

le site