Repas de l’Association des parents d’élèves

Chers parents,
Pour la 4ème année, le repas du collège sera organisé le samedi 7 avril 2018 à la salle des fêtes de Percy pour aider au financement des activités du collège et notamment les voyages scolaires (ex : Espagne, Allemagne, Latinistes, Montmartin).
Les cartes repas ont été distribuées aux élèves. 1 carte repas pour la famille (possible d’en avoir 2) sur laquelle vous noterez les membres de votre entourage intéressés pour vous accompagner au repas.

Le tirage de la tombola se fera lors de cette soirée.

Le retour des souches vendues, de l’argent correspondant (chèque de préférence à l’ordre de l’APE) et des cartes invendues devra se faire IMPERATIVEMENT avant le mercredi 28 mars par le biais de la boîte aux lettres APE (Hall du collège).

L’APE vous remercie par avance de votre présence !

Nous souhaitons que les élèves s’investissent pleinement lors de cette soirée. Si votre (vos) enfant (s) peut aider au service, merci de bien vouloir nous en informer par l’intermédiaire du papier rose distribué au collège.

D’autre part nous recherchons des volontaires pour nous aider à la préparation de la salle et au bon déroulement de la soirée.
Si vous êtes disponible, adressez-nous le même coupon rose dans la boite aux lettres ou par mail ape.college.percy@gmail.com avant le 28 mars 2018.

Voir en ligne : Site de l’APE