Cross du collège

Dans le cadre du CESC, le collège a noué un partenariat avec l’association « 1,2,3 Soleil ». Son objectif est d’améliorer les conditions de vie d’un maximum d’enfants malades dans les hôpitaux et de réaliser leurs rêves les plus chers. Leurs actions sont visibles sur le site www.123soleil-asso.fr .

Pour cela, chaque élève du collège s’est vu remettre un carnet de dons qu’il est chargé de faire compléter par les différents donateurs.

Cette année les élèves courent, à l’occasion du cross du 20 octobre 2017, pour « 1,2,3 soleil ».
Chaque élève participant au cross devra trouver au minimum un parrain ou une marraine, qui fera un don (la somme de son choix). Si le don dépasse 10€, ils vous offrirons un porte-clés. A partir de 15€, ce don est déductible des impôts.

Voir en ligne : Association 1 2 3 soleil