FSE

• Les jeunes talents

Les élèves de la commission jeunes talents ont fait une réunion avec M. Lamy, Mme Pinchon et Mme (...)

• Grille de Pâques

Des grilles ont été distribués à chaque membre du FSE pour Pâques. Sur chaque grille il y a 16 cases (...)

• Loto dinde

Ce jeudi 1er décembre a eu lieu le tirage au sort du « loto dinde » organisé par le FSE.
    Chaque (...)

• Photos de classe

Pour faire plus d’économie c’est M Lamy, président du FSE, qui a pris les photos de classe et les (...)

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2020 est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.

Sous-rubriques