FSE

• Assemblée générale

Tous les adhérents du FSE sont conviés à se rendre à l’assemblée générale de l’association. Elle se (...)

• Photos de classes

Le FSE se charge cette année encore des photos de classes. Elles seront prises dès le mardi 3 (...)

• Soirée Jeunes Talents

La soirée « Jeunes Talents » aura lieu les 3 et 4 juillet à la salle des fêtes de Percy à partir de (...)

• soirée musique 7 mai

Le FSE organise une soirée concert à la salle des fêtes de Percy de 20h30 à 00h00 le 7 mai 2013. (...)

• Oeufs de Pâques

Le FSE organise une vente de chocolats de Pâques avec Les chocolats d’Argouges, entreprise (...)

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2020 est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.

Sous-rubriques