• Regard des jeunes de 15 ans

Le Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre aura lieu, pour sa 26ème édition, (...)

• DIS MOI DIX MOTS

Les élèves de cinquième du collège Le Moulin de Haut ont participé au Concours des dix mots. « Ce (...)

• Atelier Poésie

Les élèves des deux classes de quatrième du collège Le Moulin de Haut, à Percy-en-Normandie, ont eu (...)

• De vrais pirates !

Dans le cadre d’une séquence sur la figure de l’aventurier, les élèves de 5ème A et B ont travaillé (...)

• Oral Blanc du DNB

Mercredi 24 mai 2017 aura lieu l’oral blanc du DNB pour tous les élèves de 3eme.
    De 8h40 à 12h30 suivant planning et convocations.

Les enseignants étant tous mobilisés pour les jury, les cours ne sont pas assurés pour les classes de 6eme, 5eme et 4eme.

La demi-pension est ouverte.

• Astronomie en 6ème

Les élèves de 6ème s’initient en ce moment à l’astronomie en mathématiques.
    Voici le lien qui permet de télécharger Stellarium, un logiciel gratuit qui permet d’observer le ciel.

Stellarium