Infirmerie

• E3D : cérémonie du 10 octobre 2016

Une cérémonie pour mettre à l’honneur les nouveaux collèges qui participent à cette démarche

Treize collèges de la Manche sont déjà reconnus « Etablissements en Démarche de Développement Durable ». Cinq nouveaux collèges et un collège déjà reconnu en niveau 1 ont été mis à l’honneur lors de cette cérémonie.

Collège Diderot de Cherbourg-en-Cotentin

Collège Charcot de Cherbourg-en-Cotentin

Collège Sacré Coeur de Mortain-Bocage

- Collège du Moulin de Haut de Percy-en-Normandie

Collège du Marais de St-Jean-de-Daye

Collège le Dinandier de Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

La cérémonie de reconnaissance E3D a été l’occasion de présenter la démarche E3D, ainsi que quelques actions en matière de développement durable mises en place au sein de ces 6 établissements.

De nouveaux collèges labellisés E3D

• Sortie 5eme au mont Saint-Michel

La sortie du vendredi 30 septembre 2016 s’est déroulée sous les meilleurs auspices. Le soleil était au beau fixe.

Objectif : découverte du milieu local

Dans le cadre du parcours artistique et culturel

• Réunion de l’APE

Réunion de l’APE (association des parents d’élèves) le mardi 20 septembre 2016 à 20h30 au collège.