• LE HAKA

Le Haka par les 4ème anglais +, avec Mme Champain.
    Pour l’IDD journal : Anaïs, Elisa, Emanuela et Alyssa.

• Nouveau site internet, nouvelle maquette

Madame, monsieur,

vous avez probablement que nous avons rencontré des difficultés avec notre site internet. Vieillissant, il rencontrait des difficultés de maintenance.

Le nouveau site que nous vous proposons est en phase de développement. Des modifications seront apportées dans les prochaines semaines. Dans le cadre des Itinéraires de découvertes, une équipe de journalistes en herbe, des élèves de 4e, encadrés par monsieur Lamy et monsieur Lecureur, vont proposer des reportages pour ce nouveau site. (...)

• accueil des CM1-CM2

Lundi 11 mai nous avons accueilli les élèves de CM2 et quelques CM1 de Percy et Beslon. Ils ont (...)

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2020 est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.