Derniers articles (36)

• premier réunion du CVC

Le lundi 27 mars la première réunion du CVC ( Collège de Vie Collégienne) a eu lieu .Il y aura (...)
  • 1er DNB Blanc

Mardi 10 et mercredi 11 janvier à eu lieu le 1er DNB blanc, article écrit par Tiffany Gillet (...)
  • Stagiaire en mathématiques

Pendant 2 semaines, il y a eu une stagiaire en mathématiques dont le tuteur était M.Lamy. (...)
  • Sortie Lycée Curie-Corot

Article sur la sortie organisée par la mini-entreprise au Lycée Curie-Corot, écrit par Sanella (...)
  • Réunion parents/professeurs

Cette année les réunions parents/professeurs ont eu lieu la semaine du 5 au 9 décembre 2016. (...)
  • cross du collège 2016

Le 18 octobre 2016, a eu lieu la journée du cross : tout le personnel et les professeurs ont (...)
  • Assemblée Générale du FSE

Article sur la réunion de l’assemblée générale du FSE, écrit par Sanella et Tiffany élève du (...)