• premier réunion du CVC

Le lundi 27 mars la première réunion du CVC ( Collège de Vie Collégienne) a eu lieu .Il y aura un (...)

• 1er DNB Blanc

Mardi 10 et mercredi 11 janvier à eu lieu le 1er DNB blanc, article écrit par Tiffany Gillet et Sanella Lebreton élèves du club Journal.

• Stagiaire en mathématiques

Pendant 2 semaines, il y a eu une stagiaire en mathématiques dont le tuteur était M.Lamy. J’ai (...)

• Sortie Lycée Curie-Corot

Article sur la sortie organisée par la mini-entreprise au Lycée Curie-Corot, écrit par Sanella Lebreton et Tiffany Gillet élèves du club journal.

• RESULTATS DNB 2020

Les résultats du diplôme national du brevet seront disponibles en ligne lundi 06 juillet à partir de 14h pour l’académie de Normandie.

Le taux de réussite de la promotion 2020 est de 98%.

L’envoi des relevés de notes est réalisé par voie postale.

Félicitations aux lauréats.

Résultats du DNB

• Stages de réussites vacances été 2020

Comme tous les ans, les stages de réussites (vacances apprenantes) auront lieu :
     du 6 au 10 juillet 2020
     du 24 au 28 août 2020

Du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00

Port du masque obligatoire (protocole sanitaire)

• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.