Parcours citoyen

Derniers articles (7)

En bref

• Madrid : Jour 2

Le groupe est arrivé à Madrid à 8h30. Un peu fatigué. Il ne pleut pas. Le petit déjeuner sera le bienvenu (chocolat y churros).

A midi un repas bien mérité : il fait froid et il pleut régulièrement par des averses. Il ont repris des forces pour l’après-midi.

Soirée : tous les élèves sont bien rentrés dans leurs familles respectives. Ça s’est bien passé, ils vont bénéficier d’une bonne nuit réparatrice !

Lundi 9 avril :
    Découverte de la ville et promenade libre de la ville à pied dans le vieux Madrid : Plaza Mayor, le marché San Miguel et la Puerta del Sol.
    Déjeuner au restaurant
    Promenade et détente : .
    Visite des places : Plaza de España/ Plaza del 2 de mayo

• INTERVENTION Mobiklasse

L’objectif est de sensibiliser les élèves, leurs parents et les enseignants à la langue et à la culture allemandes et les informer sur les programmes de mobilité.
    mobiklasse.de est coordonné par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), en
    coopération avec la Fédération des Maisons Franco-Allemandes, initiateur du projet. Il est soutenu par la Robert Bosch Stiftung, Mercedes-Benz France, l’Office allemand d’échanges universitaires (DAAD) et le Goethe-Institut.

Thérésa Pauser est l’intervenante pour cette matinée.

Le 05/04 de 8h30 à 12h30

8h30 à 9h30 : 6A