Echange avec Varel

• Sous le soleil exactement....

En ce mardi 8 décembre, le soleil, dès le matin, nous promettait une vraie belle journée.... Dès (...)

• Schönes Deutschland !

Hallo,

Allez-vous nous croire lorsque nous vous dirons que NIKOLAUS est passé pour chacun de nous ici ?(même pour Mme Pinchon et Mme Bourdeaux) Hé bien, vous le pouvez : nous sommes tous ici tellement sages (surtout Mme Pinchon, d’ailleurs ! ) que personne n’a vu le méchant Knecht Ruprecht et nous sommes tous heureux des surprises déposées devant la porte de notre chambre.... ;-))

Le week-end a été très complet : chaque famille allemande a proposé un beau programme de visites aux Français et tous ont (...)

• Des nouvelles !

Schönen guten Tag,
    Nous vous espérons tous en pleine forme !
    Le séjour a démarré pour nous (...)

• Programme définitif - Varel

Hallo !
    Voici le programme définitif de notre séjour à VAREL, chez nos amis allemands du 3 au 11 (...)

• Oral Blanc du DNB

Mercredi 24 mai 2017 aura lieu l’oral blanc du DNB pour tous les élèves de 3eme.
    De 8h40 à 12h30 suivant planning et convocations.

Les enseignants étant tous mobilisés pour les jury, les cours ne sont pas assurés pour les classes de 6eme, 5eme et 4eme.

La demi-pension est ouverte.

• Astronomie en 6ème

Les élèves de 6ème s’initient en ce moment à l’astronomie en mathématiques.
    Voici le lien qui permet de télécharger Stellarium, un logiciel gratuit qui permet d’observer le ciel.

Stellarium