ACCES PARENTS/ELEVES

• TOMBOLA DE L’APE

Comme chaque année, l’APE organise une tombola dont le ​1e​​r lot est, cette année, une ​console PS4 et son jeu. Les recettes de cette tombola représente une part importante dans le financement des sorties éducatives comme la classe de voile à Montmartin-sur-Mer pour les 5ème, la sortie pédagogique pour les 3ème, l’échange en Allemagne pour les germanistes... ce qui représentent plus de 5 000 € par an.
    Chaque élève aura ​5 carnets de 5 billets à vendre (​1 € le billet​​). ​Les meilleurs vendeurs seront récompensés (possible de demander plus de carnets !). Le retour des souches de billets et de l’argent devra se faire, dans la boîte aux lettres de l’APE (hall du collège) ​avant le vendredi 29 mars 2019.
    Notez dès maintenant la date de l’apéro-concert du collège le​ vendredi 17 mai 2019 ​​à Percy ​ !
    Nous comptons sur vous,
    Le bureau de l’APE, ​​ape.college.percy@gmail.com