Un petit mot de l’APE

Petit rappel pour tous !
Chers élèves et chers parents,
Cette année encore l’APE, participe pour les voyages scolaires de nos élèves à hauteur de 5200 €, soit 50 €/élèves.
Bien sûr, tout cela est possible grâce aux différentes actions menées et de l’intérêt que chacun y apporte. C’est pour cela que le bureau souhaitait vous rappeler que plus les actions sont réussites et plus l’APE peut augmenter la participation aux voyages. Il est donc possible que cette somme pour les voyages augmente, si tout le monde participe de son mieux aux actions (saucissons, marché de Noël, tombola, repas du Collège...).
Nous vous rappelons également que nous sommes toujours à la recherche de membres actifs pour « aider avec ses mains » lors des différentes manifestations.
Merci à tous pour votre aide et soutien... A très vite !
Le bureau de l’APE.