S’engager : La plume et la voix III

Et voilà ! Après de belles séances de travail, un peu de stress (s’enregistrer, ce n’est pas toujours facile quand on est timide !) et de précipitation (il n’a pas été facile de tenir les délais !), l’exposition sonore des élèves de 3e est en place depuis vendredi 20 janvier.

Merci aux élèves qui ont assisté au vernissage et qui ont accepté de discuter avec la journaliste Rachel Chaudin, correspondante locale de La Manche Libre.

Merci à nos partenaires de ce projet, à Mme Longuépée et à nos collègues pour leur présence.

Merci à toutes les personnes de la BDM et du réseau des médiathèques de l’Intercom pour leur travail, leur enthousiasme et leur volonté de faire vivre des lieux de culture de proximité.

Merci à Guillaume Nail pour son engagement dans cette belle aventure et pour le beau moment de littérature que nous avons passé avec lui. La présentation de son dernier roman, On ne se baigne pas dans la Loire, était un vrai plaisir !

Nous vous invitons à vous rendre à la médiathèque de Percy pour découvrir les textes engagés des 3e. L’exposition se tiendra pendant un mois.