CAJOLE ET VOUS : la mini entreprise qui vous veut du bien !

Une nouvelle mini entreprise a vu le jour à la rentrée 2020. Elle est composée de 12 élèves de 3ème, accompagnés de leur professeur Mme Champain.
Les élèves, après avoir découvert les différents services d’une entreprise, ont choisi un poste pour lequel ils ont postulé. Ils ont rédigé des CVs et des lettres de motivations pour ensuite passer un entretien d’embauche avec Mme Legoupil, directrice du Crédit Agricole de Percy. Une fois l’entreprise organisée, les élèves ont décidé de l’appeler CAJOLE ET VOUS .
Pour cette nouvelle année, les mini entrepreneurs ont décidé de fabriquer des "cajoles" ou bouillottes sèches. Pour cela ils récupèrent du tissu et des grains de blés auprès de généreux donateurs.
Tous les services travaillent activement à la réussite de ce projet et toute l’équipe espère vous rencontrer aux portes ouvertes du collège pour leur première expérience de vente.
Un bon de commande sera ensuite disponible pour commander des produits à distance.

Retrouvez les coordonnées de CAJOLE ET VOUS dans le document ci-joint :

Article de la Manche Libre

»