BEE’SINESS WRAP : un bilan très positif

Cette année encore l’aventure des mini entrepreneurs a été extraordinaire.

Pendant ces derniers mois, les expériences et les événements se sont enchaînés, venant conforter le succès des bee’s wraps auprès des clients.

Après une première expérience de vente réussie lors des portes ouvertes du collège, les élèves se sont confrontés à des clients à convaincre lors de leur présence à la Foire Internationale de Rouen à la fin du mois de mars. Cette journée fut pour eux une réussite totale avec la vente de près de 100 produits.

Cette journée était aussi la première étape du championnat régional des mini entreprises de Normandie organisé par EPA Entreprendre pour Apprendre. Leur stand a été visité par deux jurys qui leur ont accordé une première note. Cette note a ensuite été ajouté à la note obtenue au mois de mai lors de la soutenance orale à Caen. L’occasion pour les élèves de présenter et défendre leur mini entreprise face à un jury de professionnels du monde de l’entreprise et de l’éducation.
A l’issue de ces deux épreuves, Bee’siness Wrap a terminé à la 15ème place du classement (sur un total de 81 équipes) !

Mais ce qui fait la fierté des mini entrepreneurs ce sont les ventes effectuées tout au long de l’année, avec près de 300 bee’s wraps vendus, notamment grâce aux bons de commandes distribués au collège.

En attendant de recevoir leur diplôme de mini entrepreneurs qui valorise le travail accompli cette année, ils tiendront un dernier stand le 21 juin au Conseil Départemental à St Lô.

Une belle façon de finir cette aventure !