CÉRÉMONIE DE REMISE DU DIPLÔME du DNB 2018

Pour la troisième année consécutive, le collège Le moulin de haut organisait, vendredi 12 octobre 2018, une cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB et du PSC1. Un moment symbolique au cours duquel l’établissement met en valeur la réussite de ses jeunes : « Elle permet de rappeler le rôle essentiel de l’école dans la République et de féliciter les élèves". Elle offre l’occasion de renforcer les liens entre le collège et les familles.

Monsieur Bas, conseiller départemental, Monsieur Varin maire de Percy , après avoir félicité les néocollégiens, les ont vivement encouragés à continuer et à se diriger « vers des métiers qui les attirent ».
Madame Roussiè, infirmière du collège à remis également le PSC1 aux anciens élèves présents.

Pour ceux qui n’ont pu se déplacer, les diplômes sont à disposition au collège.