Accueil ::> BIENVENUE AU COLLEGE ::> Coordonnées du collège ::> Mentions légales

dimanche 8 novembre 2015, par slautru.

Propriétaire / Éditeur

Collège du Moulin de Haut est un site web édité par Le collège de Moulin de Haut et publié sous la direction de Samuel Lautru (Chef d’établissement). L’ensemble du site Collège de Moulin de Haut, pages et contenus, est la propriété Collège de Moulin de Haut. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://college-du-moulin-de-haut-percy.etab.ac-caen.f

Collège du Moulin de Haut :
Chef d’établissement : Hervé Guillerm
Siège : 6, rue Dufouc – 50410 Percy - France
Téléphone : 0233612170
Télécopie :
Courriel : ce.0500052k@ac-caen.fr

Hébergeur

Collège de Moulin de Haut
est hébergé par Rectorat de Caen.
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : c-dane-web@ac-caen.fr.
Collège de Moulin de haut
décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Collège de Moulin de Haut et de ses services.
Rectorat de Caen, Direction des systèmes informatiques
Siège : 168, rue Caponière B.P. 46184 - 14061 CAEN - France
 : c-dane-web@ac-caen.fr

Concepteur / Créateur

Le site Collège de Moulin de Haut a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet

Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Collège de Moulin de Haut est strictement interdite.