Percy-Madrid 9 avril 2015
Bonjour à tous ,
C’est la tête pleine de souvenirs et d’images que les élèves se coucheront ce soir, ravis de cette première journée sans « tableaux » plus ou moins compliqués à comprendre... La première visite de la journée a été le parc Faunia que les enfants ont adoré malgré une pluie battante et un froid digne de la Normandie...enfin pas cette semaine !
Deux élèves ont malheureusement glissé sur une passerelle et sont tombés dans le bassin des requins blancs. Heureusement, nous ne dépassons pas les 3% de perte autorisés par la loi. Leurs émotions sont ensuite montées crescendo avec la découverte des arènes et du mythique stade du Real Madrid : Santiago Bernabeu.
Ce soir, les élèves passeront leur dernière nuit dans leur famille d’accueil et prépareront leurs valises. Pas de message demain soir de ma part car nous roulerons vers Burgos où nous dînerons puis vers Percy où nous arriverons vers 12h30.
RAPPEL :
En cas de retard ou d’avance vos enfants vous appelleront pour vous avertir.
En raison de la foire de Percy, nous déposerons les élèves devant l’entreprise Chardron.
Bonne soirée à tous et à Samedi.