JEU CONCOURS PDMF 4e / 5e

Suite à notre exposition PDMF, nous avons préparé un quizz destiné aux élèves de 5e du collège.

L’objectif était de :

• présenter le projet PDMF aux 5e
  • animer, faire vivre autrement notre exposition
  • valoriser notre travail de l’année

Nous avons imaginé des questions sur les métiers représentés dans l’exposition, nous avons rédigé le questionnaire, puis élaboré le corrigé  ; ensuite, nous avons édité et distribué ce jeu concours aux élèves de 5e.

Nous avons proposé ce jeu aux personnels du collège et nous étions ravis que deux adultes nous rendent leur bulletin réponses ! ;-))

Romane et Conor ont négocié auprès de Madame Lagrange, gestionnaire, des lots pour les 3 premiers gagnants et des bonbons étaient offerts à tous les participants.

Nous avons dépouillé les bulletins réponses et 3 élèves sont arrivés en tête de classement :

• 1er : Baptiste BRIEN
  • 2e : Audrey BLESTEL
  • 3e : Elodie VERGNE

Nous les félicitons ! Ils ont reçu un livre chacun.

Nous avons organisé la remise des lots et Mme Bourdeaux étant souffrante, Marie-Laure Gambillon l’a remplacée pour nous accompagner.

Merci aux élèves de 5e, à Marie Laure Gambillon pour le relais, à Virginie Alleaume pour les belles photos, à Mme Lagrange pour les lots, à Mme Valetoux pour l’achat des livres et à Mme Bourdeaux pour l’ensemble du projet.

Les élèves de 4A et 4B PDMF

attente des résultats