Le DBA est en ligne !

Dans le cadre d’un projet pédagogique, cette année, les élèves de 3B germanistes ont créé et élaboré, du début à la fin, « leur » journal d’actualités du collège.

Il s’appelle DBA : Die Beste Aktualität  ; il a été distribué et généreusement offert aux visiteurs lors des portes ouvertes du collège, le 24 mai dernier.

Le voici désormais accessible en ligne, via « Calaméo » que quelques élèves ont donc testé pour vous : projet joliment abouti :

Vous pouvez tourner les pages, zoomer et prendre le temps de le lire ou le relire !

Viel Spaß !

Félicitations particulières à Ritchie REEVES, Maxime HERVY, Marion LECUYER, Thomas KEYWOOD, Elodie LECARPENTIER, William OUALI, Florian HOUEL pour l’aboutissement de ce travail et pour leur persévérance !

Nathalie Bourdeaux