• 13 et 27 juin 2020 : OPERATION CRËPES PAR L’APE

L’association des parents d’élèves du collège le moulin de haut, vous propose les 13 juin et 27 juin 2020 une vente de crêpes sur le marché de Percy.

Une action pour le financements des SORTIES ET VOYAGES du collège.

A très bientôt.

• Cellule d’écoute et de soutien psycho-sociale

Pendant toute la durée de la crise sanitaire, une cellule d’écoute et de soutien psycho-sociale est mise à la disposition des élèves, des familles et de l’ensemble des personnels de l’académie de Normandie.
    Si vous rencontrez des difficultés, souffrez d’isolement ou souhaitez simplement parler, des psychologues et des assistantes et assistants de service social de l’éducation nationale sont à votre écoute en toute confidentialité.
    Pour joindre la cellule du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au numéro suivant :
    n° vert 0800 979 001

• Report du séjour à Montmartin

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Compte tenu de la situation actuelle et des instructions du ministère, et du délai qu’il convient de respecter pour limiter le risque financier, qui sera assumé par le collège, le séjour pédagogique à Montmartin prévu au mois de juin pour les classes de 5eme est reporté au mois d’octobre 2020 (5 au 9) en classe de 4eme.
    Un nouveau vote en conseil d’administration sera nécessaire.

• Annulation Séjour Provence Romaine

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Compte tenu de la situation actuelle et des instructions du ministère, et du délai qu’il convient de respecter pour limiter le risque financier, qui sera assumé par le collège, le voyage pédagogique en provence romaine prévu au mois de mai pour les classes de 3ème et 4eme latin est annulé.
    Les conditions du remboursement des sommes déjà versées seront précisées après la fin de la période de confinement.

Un grand merci à Mme Pinchon pour la préparation de ce projet.